VideoProc Converter

4.6

VideoProc Converter est un puissant programme de traitement vidéo pour télécharger, convertir, éditer et enregistrer des vidéos via l'accélération GPU

8/10 (53 Votes)

Aujourd'hui, nous vous présentons VideoProc Converter, un outil puissant et efficace pour effectuer des actions d'édition vidéo, permettant de couper et recadrer, de fusionner, d'ajuster, de convertir et de compresser vos fichiers multimédias.

Ce programme intègre un convertisseur et un compresseur vidéo UHD avec un éditeur capable de gérer différents formats et résolutions de vidéos et qui, en outre, comprend un outil pour télécharger des vidéos en ligne.

Un programme pour éditer toutes sortes de vidéos

Avec VideoProc Converter, l'utilisateur n'aura aucun problème pour travailler avec différentes vidéos, même si celles-ci sont grandes et indépendamment du type d'appareil qui les a enregistrées. Cette application permet de stabiliser, de supprimer le bruit, de filtrer, de couper, de diviser, de fusionner et de sous-titrer les vidéos. Ainsi, vous pourrez créer du contenu multimédia pour n'importe quel type d'appareil, que ce soit les smartphones, les tablettes ou les grandes télévisions.

Grâce à son interface intuitive, le traitement vidéo est une tâche assez facile.

Caractéristiques principales

Ce sont les principales caractéristiques et fonctions de ce processeur vidéo accéléré par matériel informatique :

  • VideoProc Converter est spécialisé dans la conversion des formats audio et vidéo les plus populaires comme MKV, HEVC et MP4, entre autres.
  • Cette appli comprend une boîte à outils vidéo pour stabiliser, recadrer, fusionner et faire pivoter des vidéos 4K/HD, ajouter ou extraire des sous-titres, faire des GIF, ajouter des effets, des filigranes, etc.
  • Elle permet de compresser de grandes vidéos HD, 4K et 8K.
  • Elle peut numériser des DVD en MP4, AVI, MKV et MP3 rapidement et en bénéficiant d'une grande qualité.
  • Elle inclut un moteur de téléchargement intégré à partir duquel il est possible d'obtenir des vidéos, des listes de musique de différents services en ligne pour les sauvegarder dans différents formats et résolutions.
  • L'utilisateur pourra capturer des vidéos de l'écran de l'ordinateur et de la webcam pour ensuite les éditer. Vous pourrez écrire sur ceux-ci, dessiner, ajouter une voix off ou un effet d'incrustation, souligner des éléments, etc.

L'utilisateur disposera en outre d'un programme très facile à utiliser, car un grand soin a été apporté au design d'une interface utilisateur simple et dans laquelle les principales fonctions sont clairement définies. C'est sans aucun doute l'une des meilleures options disponibles pour éditer et retoucher des vidéos à la maison au niveau domestique mais en ayant la garantie d'obtenir des résultats professionnels.

Véronique Vignon
Véronique Vignon
Digiarty Software, Inc.
Ce mois-ci
14/01/2022
48,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté